Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index
Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Sun 9 Aug - 07:44 (2020)  
Mise en MV jusqu'au 27/02/20010

Post new topic   Reply to topic    Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index -> alliance amk univers 1 & 5 -> Rock Taverne Previous topic | Next topic  
Author Message
Apollo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 252
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 20 Feb - 20:10 (2010)    Post subject: Mise en MV jusqu'au 27/02/20010 Reply with quote

Bon voilà, les cours reprennent, et le travail avec.. Le fait étant que je n'ai pas bossé pendant les vacances (ou le vilain) et du coup j'ai pris du retard sur un boulot que je doit rendre début mars pour le lycée.
Il sagit du TPE obligatoire pour toutes les séries de 1eres générales.
Le truc c'est que je suis dans un groupe de 3 personnes et que chacun de nous n'a rien foutu Rolling Eyes
et on doit rendre un mémoire de 30 pages (au moins, si ce n'est plus xD) sur le thème de notre choix..
nous on à choisis comme thème "l'art nazi sous le 3eme reich: un art défendable ?" ou un truc du genre Mort de Rire
et devant m'occuper de 10 des pages du mémoire à rendre (celà pour début mars donc) je suis dans l'obligation de me metre en mv..
Chiant je sais.. Mais ne vous en faites pas ! Vous aurez le plaisir de me revoir IG à poutrer de la def ou des flottes que sais-je, dans une semaine Okay

Voili voilou, tchou tchou bisous Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Feb - 20:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeJaguar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 289

PostPosted: Sat 20 Feb - 20:16 (2010)    Post subject: Mise en MV jusqu'au 27/02/20010 Reply with quote

et moi non plus j'ai rien foutu et je foutrai rien pas besoin de thalès pour s'engager

http://www.youtube.com/watch?v=XBa55sDTIiA

Back to top
MSN Skype
Lukumai
Alliance L.D.D

Point(s): 136

PostPosted: Sat 20 Feb - 22:57 (2010)    Post subject: Mise en MV jusqu'au 27/02/20010 Reply with quote

Roach et sont thalés lOl 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index -> alliance amk univers 1 & 5 -> Rock Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com