Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index
Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Sun 9 Aug - 06:45 (2020)  
Le premier message de votre forum !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index -> alliance amk univers 1 & 5 -> Rock Taverne Previous topic | Next topic  
Author Message
BlackWolf
Administrateur

Point(s): 285
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 12 Jan - 20:42 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

tu ne pourrais etre modo que de la partie public, la section AMK ne peut etre modérée que par un AMK 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Jan - 20:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeJaguar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 289
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 12 Jan - 21:13 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

bah a la rigueur je peux m'en chargé comme je n'ai  pas été pris ans le staff ^^ j'ai du temps libre 

http://www.youtube.com/watch?v=XBa55sDTIiA

Back to top
MSN Skype
Apollo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 252
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 12 Jan - 21:33 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

je suis dans la wing quand même  Sad  ça compte nan ? Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index -> alliance amk univers 1 & 5 -> Rock Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com