Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index
Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Thu 28 May - 01:05 (2020)  
Je lève mon verre

Post new topic   Reply to topic    Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index -> alliance amk univers 1 & 5 -> Rock Taverne Previous topic | Next topic  
Author Message
exaxxion2

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 19 Mar - 10:40 (2010)    Post subject: Je lève mon verre Reply with quote

Mes amis j'ai soif, vraiment soif, c'est pour cela que je vous propose des petits shooters de vodka ( aromatisés selon votre volontée) et que je vous propose de lever notre verre à l'amitié AMK (mère ou wing), que notre alliance dure,que nos vaisseaux fassent trembler les univers, que notre nom résonne dans toutes les galaxies, et que nous soyons victorieux de toutes les guerres que nous auront a endurer, que quelque soit la difficulté nous resterons unis a jamais. A L'AMK !!!

CUL SEC!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Mar - 10:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
skyfrog
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 383
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 19 Mar - 13:00 (2010)    Post subject: Je lève mon verre Reply with quote

ah ,,enfin un mec qui voit que j'ai soif.. Laughing

alors pour moi,,comme d'hab, un ptit Glenfiddish ( enfin..pas trop ptit..lol ) Embarassed

SANTE à TOUS  ET LONGUE VIE A NOTRE ALLIANCE.. Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
MSN Skype
le vieux

Point(s): 35
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 19 Mar - 13:14 (2010)    Post subject: Je lève mon verre Reply with quote

tombe bien tiens !! Je suis plutôt vin rouge pour ma part, donc je prendrais un ballon de montagne Saint Emilion

Back to top
CELEBIMEW
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 19:32 (2010)    Post subject: Je lève mon verre Reply with quote

Whisky-Coca pour moi^^ Vaut mieux les alcools dilués me concernant car il m'en faut pas beaucoup^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index -> alliance amk univers 1 & 5 -> Rock Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com