Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index
Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Sat 19 Sep - 04:56 (2020)  
magicien depart

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index -> alliance amk univers 1 & 5 -> Rock Taverne Previous topic | Next topic  
Author Message
RiMa SaMa
Touriste

Point(s): 13
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 28 Jan - 21:45 (2010)    Post subject: magicien depart Reply with quote

magicien  t es un boulet POINT

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jan - 21:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apollo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 252
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 29 Jan - 00:10 (2010)    Post subject: magicien depart Reply with quote

et toi donc (et non pas "tais tois donc" xD quoiqu'ici la phrase serais approprié)

Back to top
Magicien
Guest

PostPosted: Fri 29 Jan - 07:51 (2010)    Post subject: magicien depart Reply with quote

Oui Rima suis un boulet, a la difference de toi, moi j en ai pris conscience.
Le jour ou tu sera a mon niveau de jeu sans te planquer derriere tes defenses, tu pourras revenir te gausser en attendant mon cher, tu es toujours en colere de ne plus etre chez nous avec tout cela implique.
Alors oui je suis un boulet. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Toi tu es du genre a encore jouer au lego, a ton age tu ne crois pas qu il est temp d arreter?
Sur ce mon cher Ramatruc, ici tu n est plus le bienvenue, seul les boulets peuvent poster, pas les cador en carton.
Retourne uni 4 la ou tu es le boss, normal j y suis pas.

Back to top
skyfrog
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 383
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 29 Jan - 12:33 (2010)    Post subject: magicien depart Reply with quote

c'était vraiment nécéssaire de poster ça  Rima  ????

Sad

Back to top
MSN Skype
BlackWolf
Administrateur

Point(s): 285
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 2 Feb - 08:00 (2010)    Post subject: magicien depart Reply with quote

Rima la prochaine fois que tu manque de respect a qui que ce soit tu es ban du fofo
quand univers 4 tu me demande de te faire des lunes et que je réponds et exécute ta requête, évites de me raider 5 fois ensuite, c'est pas fair p)lay du tout et ça fait même trés faux cul
je vois également que tu est un adepte des reprises de compte, tu n'es donc pas capable d'en monté un toi meme ????

voilà je m'arrête là car je ne vais pas m'épuiser pour ta tronche mais je pense que ça suffit pour depeindre le tableau

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance AMK univers 1 & 5 Forum Index -> alliance amk univers 1 & 5 -> Rock Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com